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Fordyan et son Patrol GR TD6 |
Présentation du Nissan Patrol gr td6 SE long de 1998 conducteur: FORDYAN Appelé Blue Bird
MOTEUR Type moteur RD28ETI 6 cylindres en ligne 2826 cc (Alesage 85mm , Course 83mm) Rapport volumetrique 21.8/1 Puissance 130 cv(85kw) à 4000 tours/min Couple 25.2 (daN/m) à 2000 Turbo diesel Pression turbo 0.7 bars CHASSIS Type échelle Blocage de différentiel arriére Barre stabilisatrice arriére déconnectable DIMENSION Longueur 5010 mm(origine) blue bird 5200 mm Largeur 1930 mm(origine)blue bird 2000 mm Hauteur 1855 mm(origine)blue bird 1955 mm Empattement 2968 mm Voie avant 1605 mm(origine) blue bird 1655 mm Voie arriére 1625 mm(origine) blue bird 1675 mm Poids (vérifiers tout plein fait) 2495 kg Poids équiper tout terrain 2650 kg personnes à bord LISTE DES MODIFICATIONS Avant Ressort hdj 80 d origine pour une rehausse de +8 cm Arriére Double ressort arriere origine plus ressort avant de cherokee XJ (origine) pour une rehausse de +10 cm Demontage des barres stabilisatrices avant et arriére Jantes Triangular en 8 r 16 deport -25 Pneu Hankook RT01 en 265 75 r 16 pour la route et bientot des Insa Turbo special Track en 265 75 r 16 pour la boue Protection avant alu en 8 mm Protection boitte de transfert alu 8 mm Protection sortie de boite en 4 mm Filtre a air Green Echappements un peu liberer (silencieux arriére ) Feux multifonction arriere Parchoc avant type ARB Compresseur electrique Cuve à air de 10 L pression de fonctionnement 8 bars Instalation de prise allume cigare supplementaire (2 devant ,1 a la deuxieme rangée, 1 dans le coffre) CB Mano pression de turbo Support de roue de secours modifier pour avoir des ecrous standards Marche pied en tube(pc arriére de L200)
EN PREVISION
Body + 3 ou 5 cm Pneu en 35 ou 37 pouces de diametre et 12.5 ou 13.5 de large Cale de ressort avant et arriére + 4 cm Protection moteur Protection boite de vitesse Galerie fabriquation maison avec 4/8 projecteur et repetiteur de feux arrieres BLocage avant ou déblocage Decalage des fixation des tirants avant Montage double amortisseurs avant et arriere Deplacement des points de fixation des amortisseurs arriére Pression de turbo gerer par un boitier électronique Une petite puce pour les watts ou une pompe mecca Une second batterie pour les accessoires Snorkel Arceau exterieur |
© 2008 |